Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Stratosphère, yaourt & sparadrap"
30 janvier 2010

J'ai parfois l'impression de rater tout ce que

J'ai parfois l'impression de rater tout ce que j'entreprends, et c'est pas toujours totalement faux... Et là j'ai un peu envie de pleurer, parce que je me sens perdue entre ce que je ressens et ce que je ne veux pas ressentir.
Alors, j'écris, juste pour croire qu'un jour ça ira possiblement mieux...
Que j'arrêterai de faire des cauchemards, que j'arrêterai d'avoir mal au coeur (sans mauvais jeu de mot), que j'arrêterai de jalouser le bonheur des autres parce que j'y ai pas droit...


Par contre, je sais que maintenant, peu de choses peuvent être possiblement pire que ce que j'ai déjà eu dans ma vie.
Avec un peu de chance j'éviterai ces "peu de choses"... et il me reste plus qu'à esperer que la roue tourne vraiment dans la vie.
(Sinon, j'me suis foutue dans un sacré bordel)

I don't need a parachute
Baby if I've got you
Baby if I've got you
I don't need a parachute
You're gonna catch me
You're gonna catch if I fall
Down, down, down ♪

Publicité
Commentaires
T
"Alors, j'écris, juste pour croire qu'un jour ça ira possiblement mieux..." et sa ira mieux :)
"Stratosphère, yaourt & sparadrap"
Publicité
Publicité