Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Stratosphère, yaourt & sparadrap"
27 janvier 2010

Parenthèses acrobatiquement amoureuse-

Techniquement, pour notre propre bien, on devrait ne pas avoir besoin d'une autre personne pour vivre. Mais alors où se trouve le concept de l'amour heureux?

Enfin tout ça pour dire, que j'me tâte trop d'aller voir un film d'amour qui semble un peu plus vrai que beaucoup d'autres.
Et que si un mec fort et intelligent, audacieux et inconscient... prêt à vouloir débattre des heures sur la pauvre fille que je suis... capable de me dire qu'il m'aime et que je suis belle (oui je rêve un peu)... Un peu beau mais pas trop... lit ça, qu'il vienne m'embrasser ! Voilà. C'est tout.

Publicité
Commentaires
J
je parle de valentine's day bibiche de mon coeur:D
C
(rien à voir mais j'adore tes titres : blog, articles)<br /> <br /> Tu parles de quel film?<br /> Moi aussi je veux qu'un mec t'embrasse! (et moi de même par la même occasion)<br /> <br /> loooove <3
"Stratosphère, yaourt & sparadrap"
Publicité
Publicité